Choisir les bonnes étagères

Une étagère est un plan simple, plat et vertical habituellement utilisé pour les articles affichés ou stockés dans une maison, un bureau, une boutique ou ailleurs. Habituellement, il est plat sur tous les côtés, levé du sol à un angle défini et généralement ancré à d’autres luminaires par des vis, des ancres, des supports, des goujons ou des ongles. Ce système de stockage simple est utilisé depuis des milliers d’années et est très polyvalent en tant que matériau de construction. Les maisons modernes construites aujourd’hui sont constituées d’une variété de matériaux, notamment de contreplaqué, de panneaux de gypse, de panneaux de particules, de MDF et même de bambou, mais ont tous un élément essentiel – une étagère. Ces étagères polyvalentes peuvent être utilisées pour l’affichage, le stockage, les articles individuels et pour stocker des produits.

Les deux types de stockage de tableaux les plus courants sont les formes verticales et horizontales. Le système de stockage vertical consiste en une longue étagère étroite qui est généralement montée sur la paroi à un angle de sorte qu’il s’étend bien au-dessus de la surface qu’il soit placée. Il peut être fixé à un mur ou à un poteau spécifique avec des vis ou des boulons et peut être conçu pour accueillir des objets lourds tels que du bois de chauffage, du sable, du gravier et d’autres fournitures.

Pour le système de stockage d’étagères horizontal, la longue barrière verticale est configurée à un angle de la verticale, de sorte que les étagères soient réglées contre ce support horizontal. Les étagères peuvent ensuite être installées avec des systèmes ouverts ou fermés. Les étagères ouvertes offrent plus de place pour afficher des articles, tandis que le système fermé offrent moins de sécurité contre les objets qui tombent. La hauteur des étagères est généralement limitée par la profondeur du sol et nécessite de moins de supports ou de vis.

Les autres types de stockage de tablettes sont des systèmes de tige de tablettes, qui sont typiquement un trente-pouces à quarante-pouces de large et ont une extrémité installée dans une position verticale. Ils sont installés sur le sol en préparation des racks qui seront utilisés pour contenir les matériaux. L’autre extrémité est installée dans un rack pouvant être construit dans le béton ou le sol et offre un endroit idéal pour accrocher l’équipement ou le mobilier.

D’autres types de stockage d’étagères sont des étagères inclinées, qui sont fabriquées avec des planches inclinées. Un morceau de métal, de bois ou de plastique est installé le long de la pente de l’étagère et est utilisé pour supporter le poids des matériaux à stocker. Les étagères inclinées ont une surface plus petite que les étagères droites, mais elles sont toujours faciles à installer et à utiliser. Les rayons de pavés sont une bonne option pour stocker des sacs de sol, du gravier, du sable, de la sciure de bois, du paillis et tout autre type de matériau. Ils sont conçus pour faciliter l’installation et l’utilisation et sont disponibles en différentes hauteurs pour convenir à différents bâtiments.

La forme la plus courante de stockage de tablette est le système de powalk, qui utilise un rack fixé sur des murs ou des poutres dans un bâtiment. Ce système de rack permet une hauteur maximale des étagères et convient à la plupart des applications. Un support mural standard est un bon choix pour les applications où vous ne souhaitez pas restreindre l’utilisation de l’équipement à une hauteur particulière, telle qu’un bureau ou un réglage de la maison. La plupart des racks sont réglables et la hauteur peut être augmentée ou diminuée en fonction des exigences de l’utilisateur. Les caractéristiques réglables permettent de placer le rack à différentes hauteurs et les différentes largeurs offrent à l’utilisateur une gamme de choix lors de la sélection de la taille des étagères. Les racks peuvent être placés sur la paroi, à un angle spécifique, positionné en diagonale ou à un angle spécifique pour répondre aux besoins du client.